Priscillia Matias

Mon travail dans l’éducation spécialisée et mes expériences personnelles m’ont conduite vers différentes pratiques concentrées sur mon cheminement personnel dont l’expérience qu’est l’Hypnose Ericksonienne. En découvrant cette pratique introspective et transformatrice, je me suis sentie en phase avec ce qui m’importe dans la relation d’aide, à savoir que la personne s’ouvre à elle-même et puise dans ses propres ressources afin de s’épanouir.

Vous accompagner avec l’Hypnose

L’accompagnement que je propose, avec l’Hypnose Ericksonienne, est un espace d’accueil bienveillant où chaque personne accueillie est respectée dans ce qu’elle est. Il m’importe de souligner que lorsque vous venez à ma rencontre pour une problématique en particulier, vous êtes libre et acteur de l’accompagnement. Les séances se construisent à partir de vous.

Voici la Charte Ethique de l’ Ecole d’Hypnose et de Neurosciences Appliquées, E.H.N.A, au sein de laquelle je me suis formée en hypnose. Aussi, je me suis engagée à respecter chacun des articles de la Charte.